Une ambiance simple et élégante, sublimée par le charme bucolique des lieux. Coup de coeur pour le si joli mariage au Pré des Colombiers en Normandie de Thelma et Victor. Ils partagent avec nous le récit de cette journée photographiée par Léa Evrevin.
« Nous nous sommes rencontrés sur Tinder ! Le max du romantisme. »
« Lors d’un voyage à New York dans Central Park ! Une surprise totale, Victor n’aurait pas pu faire mieux ! »
« Beaucoup de recherches personnelles et de bouche à oreille. Le food truck du dimanche, la DJ, les serveurs et le tentiste étaient recommandés par notre lieu (pas imposés). Nous avons trouvé notre photographe, notre videaste, le magicien et le beer truck sur Instagram. Nous souhaitions qu’ils ne soient pas trop loin du domaine et que le feeling soit là. Pour la décoration, notre source d’inspiration a été notre lieu, on ne s’attendait pas à un endroit si magique, on a ajouté du sobre et du naturel pour compléter sans dénaturer ce endroit incroyable. »
« J’ai laissé carte blanche à ma grand mère qui est mon icône de la mode depuis toujours, je n’avais aucune idée de ce que je voulais et surtout je n’y connaissais rien ! Alors je l’ai suivie et nous avons vécu cette étape uniquement toutes les deux et j’ai trouvé ma robe de mariée chez Maison Floret ! »
« Le mariage s’est déroulé sur trois jours, le mariage civil le vendredi avec soirée entre amis, le mariage laïc le samedi et le brunch le dimanche. Nous sommes ensuite restés en amoureux sur le domaine pour une nuit avant de repartir le lundi. »
« Pour Victor : le moment où il m’a découverte au bras de mon père puis notre ouverture de bal.
Pour Thelma : la surprise à la fin de la cérémonie lorsque tous nos invités se sont mis à chanter, et la découverte de notre salle en amoureux ( ayant délégué toute la décoration, c’était fou de la découvrir enfin ). »
« Etre catégorique sur vos choix, ne pas laisser les doutes des autres devenir les vôtres, avoir une organisation en béton et compter toujours 1h de retard. Une fois le jour J arrivé, juste profiter et ne plus se préoccuper de rien. Et avec le recul, nous prendrions plus de temps pour le briefing de certains prestataires »
Photographe : Léa Evrevin | Lieu de réception : Pré des Colombiers | Robe de mariée : Maison Floret | Costume de marié : Scavini Paris | Décoration : Bellis Event | Vaisselle : Maison Options | Traiteur : Les gueuletons normands | Vidéaste : Pablo Rey | DJ : Aurélie Ysebaert |