Je tombe toujours amoureuse des mariages photographiés par Anne Claire Brun. Vous vous souvenez de ce joli mariage dans les bois? Aujourd’hui changement de décor, avec un mariage pastel célébré au coeur de la ville, mais toujours autant de soin apporté aux détails, et deux amoureux qui avaient choisi de se marier dans un restaurant à deux pas de chez eux, tout simplement. Mary, la jolie mariée, bibliothécaire, avait envie de faire toute au long de la journée des clins d’oeil à son métier, au milieu des fleurs délicates suspendues dans des bouteilles vintage…
Quelques mots de Mary… »Steve et moi, nous nous sommes rencontrés en allant à un brunch organisé par le collocataire de Steve, Chris. Steve revenait de l’épicerie quand je suis arrivée et tout les deux, nous espérions aller au même endroit ! J’avais seulement prévu de rester quelques heures… mais les quelques heures se sont transformées en 10 parce que nous avons tout de suite sympathisé… Au final, nous avons passé la journée entière à discuter. «
« Peu de temps après notre rencontre, Steve et moi sommes sortis avec un groupe d’amis. La nuit touchait à sa fin, dans un bar de Williamsburg, lorsque nous avons décidé de prendre une photo à l’ancienne dans le photobooth du bar. C’est à ce moment là, ayant enfin une minute à nous, que nous nous sommes embrassés pour la première fois. Deux ans plus tard, Steve et moi étions de retour dans ce même bar et il a insisté pour aller refaire une photo dans le photobooth. Lorsque les photos ont commencé, il a sorti la bague (et l’a faite tomber !) puis il m’a demandée en mariage… »
« Durant le mariage, ce que j’ai préféré, ç’a a été… de descendre l’allée en tant que mari et femme sur « Now That We Found Love » de Heavy D & The Boys. Ensuite, les discours des proches : hilarants, sincère et, dans certains cas, improvisés ! J’ai adoré la fin de la nuit avec une soirée de folie au bar d’un ami… Ah oui, et la nourriture aussi… OH MON DIEU, la nourriture et le vin ! »
« Si j’avais un conseil à donner à de futures mariées, je vous dirai de ne pas trop vous en faire. Quelques détails peuvent mal se passer (ou pas comme prévu) mais tant que ce n’est pas un désastre complet, il faut juste faire avec et surtout profiter de la journée. Notre moyen de locomotion s’est planté à l’aller et au retour de la répétition générale, un de nos participants à la cérémonie a pris peur et annulé sa participation et Steve a oublié son iPhone dans le taxi… mais ce n’était que des détails et tout s’est finalement passé à merveille ! »
Wedding planneur : Firefly Events / Photographe : Anne Claire Brun / Fleurs : Firefly Events / Taiteur et Restaurant : iCi Restaurant / Coiffeur : Dry Bar / Pièce montée : Andrea Danielson / Robe de mariée et tenue du marié: J. Crew / Officiant : Judie Guild / Chaussures : Seychelles / Papeterie : Hermia’s Wishes / Voile et accessoires : Whichgoose / Maquillage : Emma Berley
Quel beau mariage ! Juste splendide !!
Très beau ce mariage.
Magnifique et plein de bonnes idées ce mariage !
Les livres qui acceuillent comme un mini jardin sont sublimes.
Et ce rideau de fleurs en papier ; comme c’est beau !! (Il n’y en aurrait un petit diy quelque part ?)
Ouiiiii c’est ma photographe <3
Superbes alliances !!! D’où viennent-elles ? 🙂