Quelques images ce matin inspirées par l’hiver et ses couleurs si particulières. Marta et Alessio de Studio A+Q partagent avec nous ce shooting d’inspiration hivernal photographié au joli Domaine de Blanche Fleur, au coeur de la Provence…Vous sentez cette petite bise glaciale qui souffle dans les branchages?

“Cette idée trottait dans nos têtes depuis l’année dernière et nous attendions la neige… En Provence la neige est rare, mais la lumière en toutes saisons est exceptionnelle. Nous avons mis en scène deux ambiances: un camaïeu de couleurs champagne, beige et blanc, pour une ambiance champêtre, naturelle et romantique, et une palette de couleurs chaudes du rouge au brun, du feu de cheminée au chocolat chaud. Cette séance photo en cet après-midi de décembre fut un moment de partage délicieux avec toute l’équipe”.

lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-adresses

Photographes : Marta et Alessio – Studio A+Q / Pâtissier, chocolats : Patisserie Jouvaud / Robes : Sandrine Cibrario / Fleuriste décoratrice : Victoire Gérez  / Lieu: Domaine de Blanche Fleur /

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Partagez cet article
0
Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images ! Créateurs, bloggeurs, gourmands, nous sommes toujours à la recherche de nouvelles idées à partager, alors n'hésitez pas à nous parler des vos talents !
commentaires

C’est beau, doux, léger, romantique. J’aime beaucoup toutes ces nuances, de vert, de gris-bleu, d’écru et les bruns du bois brut qui ajoute une petite note rustique…
mais pour notre mariage d’hiver, j’ai aussi envie de couleurs vives, du rouge, du orange, du corail… difficile de s’imaginer si ça peut être compatible ou s’il faudra choisir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges. Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa