Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original… Si vous avez une question wedding qui vous taraude depuis belle lurette…Ne soyez pas timideset envoyez un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com.

* * * * * * * * *

Vous êtes créateur, lieu de réception, fleuriste, jongleur-trapésiste sino-allemand ou trappeur au fin fond des provinces québéquoises, et vous souhaitez nous proposer des images, descriptions de vos talents afin d’en faire part au monde entier… Jetez vous à l’eau et envoyez un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com.

* * * * * * * * *

Vous êtes photographe ou vidéaste, et vous souhaiteriez publier l’un de vos reportages surLa mariée aux pieds nus? N’hésitez pas à m’envoyer un petit mail pour m’en dire plus sur votre passion, accompagné de quelques photos dans l’esprit du site, d’un mariage ou d’une séance de couple qui vous tient à coeur, à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com.

 

NB: Compte tenu du nombre croissant de demandes de publication -je me demande si je ne vais pas embaucher un stagiaire moi bientôt…- merci de vérifier que votre mail contient l’adresse de votre site web valide, des images illustrant votre travail en harmonie avec l’esprit du site, que vous avez l’accord de vos modèles pour d’éventuelles publications sur d’autres sites que les vôtres. Dans un souci de totale transparence vis à vis des lecteurs de La mariée aux pieds nus, je ne présente que des professionnels déclarés (ou en cours d’immatriculation). J’aime présenter ici des reportages inédits, merci de me préciser si les reportages proposés ont été précédemment publiés sur d’autres sites internet . J’essaie dans la mesure du possible de répondre à tous les mails reçus, sans réponse de ma part sous dix jours, n’hésitez pas à me relancer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa