Vous avez été nombreuses à participer au concours Morceau de nature organisé avec la jolie boutique Rue de la déco. Et nous avons nos trois gagnantes! Une main innocente et totalement objective a désigné celles qui remportent un duo de pochoir lettre, un photophore gravé, et un ot de mini coeurs en zinc.

Malice (30) remporte un duo d’initiales en zinc patiné, Anne  (5) le photophore gravé et Amélie (26) le lot de minis coeurs en zinc. Bravo à toutes les trois! et merci à toutes les lectrices de La mariée aux pieds nus d’avoir participé!

commentaires

waou oh là là trop contente merci chère mariée aux pieds nus de ce chouette concours!!!! et merci de tous ces billets qui m’inspirent

Ravie pour toi Anne. Je viens de t’envoyer un mail pour que tu puisse recevoir ton cadeau!

Trop fan d’avoir gagné. Ca me met dans une joie !! Merci Nessa et merci Rue de la déco !!!!Bises

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa