Laura et Greg se sont unis sous le soleil italien, sur la côte à Ravello. Un mariage intime et joyeux photographié par Studio A+Q. Laura nous en dit un peu plus sur cette journée…

“Nous avons toujours eu envie d’organiser un mariage en toute intimité, dans un endroit baigné par le soleil. Après nous être fiancés à Florence l’année passée, l’Italie est apparue comme une évidence. Après avoir restreint nos recherches à la côte Amalfitaine, nous avons visité quelques lieux, et sommes tombés amoureux du magnifique restaurant Torre Normanna. Nous avions envie de nous impliquer dans les préparatifs, et de travailler avec notre wedding planner, et pas simplement prendre le premier package mariage proposé. J’ai passé beaucoup de temps sur Pinterest pour trouver l’inspiration, trouver les fleurs et le décor parfaits.”

“Parce que je ne voulais pas que notre décision de mariage à l’étranger sape mes envies de DiY, j’ai choisi de réaliser uniquement des choses légères, facilement transportables, comme les guirlandes de fanions, les ronds de serviettes, ou les programmes de notre cérémonie. L’abondance des citrons sur la côté Amalfitaine nous a permis d’ajouter de jolis clins d’oeil, comme l’allée de cérémonie ponctuée d’agrumes, ou le limoncello en guise de cadeaux d’invités, et tout ça pour un coût plutôt réduit. Pour respecter mon budget, j’ai abonné l’idée d’avoir la robe de mes rêves – signée Jenny Pakham -, en optant pour une couturière locale qui a dessiné pour moi la robe idéale, pour un budget plus raisonnable.

Notre mariage a été tout simplement parfait, intense, et intime! “

lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-adresses

Photographe: Studio A+Q / Robe: Glory Days Vintage / Cérémonie: Giardini Principessa di Piemonte, Ravello / Lieu de réception : Torre Normanna, Maiori / Chaussures : Jimmy Choo / Robes de demoiselles d’honneur : Coast / Wedding Planner: La Calla / Costume : Hugo Boss / Bride’s Headpiece:Gibson Bespoke

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
commentaires
Kwinniek -

C’est une bien bonne idée de se marier dans un endroit si féérique ! Bravo et merci pour ces photos qui font rêver

Que c’est beau ! J’ai découverte la côte amalfitaine la semaine dernière et j’en suis tombée sous le charme ! D’ailleurs j’ai posté un premier article de mon voyage sur mon blog si ça te dis de venir y flâner. :)

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges. Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa