Une séance engagement sur la dune du Pilat

Une séance engagement sur la Dune du Pilat - Photos : Coralie Lescieux - Blog mariage : La mariée aux pieds nus

Direction la côte Atlantique aujourd’hui sur La mariée aux pieds nus pour découvrir les images de la séance engagement de deux amoureux sur la Dune du Pilat, photographiée par Coralie Lescieux.

Laura nous en dit plus sur leur histoire… « Nos chemins se sont croisés sur les bancs de notre école de commerce mais le coup de foudre n’a pas été immédiat entre nous. Valentin a découvert ses sentiments le premier et de mon côté, j’ai pris mon temps, mais un an de patience et de rebondissements plus tard, j’ai su que c’était le bon ! S’en sont suivi plusieurs périodes de relations à distance, lui à Valence et Chicago, moi à New York. C’est donc tout naturellement que dès notre retour des Etats-Unis nous avons emménagé ensemble pour ne plus jamais nous quitter. »

la demande

Valentin nous raconte comment il a demandé la main de sa belle… « Pour son anniversaire je lui ai offert un weekend romantique à Vienne, c’était son rêve ! Le voyage était prévu deux mois plus tard, à ce moment je ne savais pas encore que j’allais faire ma demande mais au fil des semaines c’est devenu une évidence. Nous avions tous les deux envie de mariage et avions évoqué l’année 2018, mais en la demandant plus d’un an et demi à l’avance je savais que ma demande allait être une surprise pour elle. J’ai rapidement décidé de faire ma demande au château de Schönbrunn, le château de Versailles autrichien. Je comptais ensuite sur mon instinct pour trouver l’endroit parfait. Après quelques hésitations et tentatives passant totalement inaperçues pour Laura qui profitait pleinement de ce lieu magique, je m’agenouillais dans un petit bosquet des jardins du château. La surprise fut totale et le bonheur enivrant pour tous les deux. C’était officiel, nous allions nous marier ! »

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. J’aime tellement cet endroit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.