Tout comme Rime Arodaky, Laure de Sagazan, créatrice de robes de mariées délicieusement rétro a signé cette année une mini collection de robes de mariée courtes qui ravira les fiancées aux jolies gambettes et celles à la recherche d’une jolie robe de mariée courte pour leur mariage civil.

 Laurent Nivalle

Sartre (980 euros), Colette (920 euros) et Balzac (850 euros), les trois modèles proposés réunissent les codes de la maison parisienne, belles matières, coupes fluides et impeccables, détails de dentelle et esprit résolument vintage. Nul doute que cette série fera des heureuses!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
commentaires

Beaaau ! Je veux bien la Colette avec cette jolie bande de dentelle qui descend le long du dos!
Mais je ne me plains pas, je fais couper ma robe LDS après la cérémonie religieuse :D

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges. Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa