Orchidée de Soie, accessoires de mariée

Orchidée de Soie, c’est une jolie marque d’accessoires faits main, en France, imaginée par l’adorable Sandrine. J’ai eu l’occasion de découvrir pour la première fois ces créations à l’occasion de cette séance photo, pour laquelle Sandrine nous avait demandé de l’assister pour mettre en scène son univers. J’avoue avoir été séduite par la finesse des détails, les matériaux délicats et la poésie de ses créations, imaginées à partir de belles matières nobles et précieuses. Elle nous en dit un peu plus sur cette nouvelle collection…

“Créatrice d’accessoires de mariée depuis huit ans maintenant, j’ai appris auprès d’un grand professeur reconnu dans le domaine de la mode, pour acquérir les techniques d’autrefois pour la confection artisanale de fleurs en tissus afin de proposer et de confectionner ma propre collection de fleurs en tissu, toujours réalisées à partir de tissus de soie ou naturels…J’ai pris le temps de faire murir le projet avant de lancer “Orchidée de Soie”, avec l’envie d’intégrer à ma collection l’élégance, le raffinement et la mode. “

“Chaque accessoire de mariée est fait main par mes soins, dans mon atelier alsacien, et est issu d’un savoir-faire précis pour obtenir un design et une délicate finition couture. Ce travail minutieux accompagne nos futures mariées pour ce jour d’exception. Orchidée de Soie s’adresse aux jeunes mariées contemporaines amoureuses des looks bohèmes modernes, qui ont envie de porter un accessoire dans l’air du temps. L’autre atout de la marque “Orchidée de Soie” est de proposer aux futures mariées la confection de l’accessoire de A à Z ou de personnaliser un accessoires existant. Chaque mariée peut ainsi exprimer sa propre personnalité en s’appropriant l’accessoire “Orchidée de Soie”.”

Mon inspiration? l’esprit bohème contemporain, la chaleur du doré, une touche de douceur et fleurie, un visuel chic et raffiné.  Je tiens à garder en ligne directrice la finesse des accessoires.”

Sandrine avait également choisi de faire appel au super duo de Clapstudio pour réaliser la vidéo de sa nouvelle collection. Je vous laisse découvrir les images.


les adresses

Accessoires  : Orchidée de Soie / Robes : Soeurs Waziers / Photographe : Greg Finck / Fleurs : Roses by Claire / Mise en beauté : Camille Bonardi / Accessoires déco : French Wedding Antiques / Stylisme : MiY Made in you / Vidéo : Clapstudio 

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Très beau shooting, avec une belle ambiance et de beaux produits.

  2. Très beaux articles, superbe blog, j’aime la fraîcheur et le romantisme de certains articles!

  3. Sandrine K says:

    Merci Nessa pour ta confiance, tes idées pétillantes et ta gentillesse ! <3 <3 <3 ^^

  4. Sara says:

    This is such a beautiful editorial. Loving the floral design!

  5. helman says:

    La mariée aux pieds nus ; très sensuel et les shooting sont très réussi , tout en finesse…

  6. BabouchKA says:

    Sublime, magnifique, j’aime tout, les photos, la vidéo, la mise en scene, Bravo!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.