Des faire-part céladon by Nabe Fabric

De nouvelles créations dans la jolie boutique de Nadège, Nabe Fabric dont je vous parlais ici. Si vous êtes à la recherche de votre papeterie en céladon ou vert de gris, peut être aurez vous le coup de coeur pour les modèles Ashley ou Chopin.

Une collection aux accents délicieusement rétros, où les motifs floraux côtoient les formes géométriques, et où de délicates bandes de papiers aux initiales des mariés retiennent les différents cartons de ces jolis faire-part.

La boutique vient juste de se refaire une beauté. Faire-part de naissance, de baptème, de mariage ou de pacs, n’hésitez pas à jeter un oeil à sa jolie collection, et aux belles idées de la créatrice.

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Charline says:

    Pour avoir fait faire notre faire part par Nabefabric je vous le conseille!!
    Nadège est vraiment à l’écoute de vos envies et de vos désirs pour ce qui finalement va rester de votre mariage bien des années après.
    La

  2. Charline says:

    Pour avoir fait faire notre faire part par Nabefabric je vous le conseille!!

    Nadège est vraiment à l’écoute de vos envies et de vos désirs pour ce qui finalement va rester de votre mariage bien des années après.

    La couleur, la typo, le texte, tout est interchangeable!

    Les délais de réalisation sont d’environ une semaine/10 jours….

    Pour avoir chercher pendant des heures de l’inspiration sur le net, c’est vraiment ce que nous avons trouvé de mieux (en France) pour un prix qui reste très raisonnable.

  3. nabisara says:

    j’aime beaucoup la création chopin ! les motifs et la couleurs donne un effet ravissant !!

  4. Nadège s’occupe actuellement de réaliser notre papéterie, je meurre d’impatience en attendant de voir son travail. Après lui avoir indiqué nos couleurs et les éléments constituants notre déco, je suis convaincue qu’elle saura nous comprendre et nous proposer un ensemble qui nous correspond vraiment. La papéterie est à mes yeux capitale : c’est elle qui sert de base à l”élaboration de la charte graphique d’un évènement. A ne surtout pas négliger, donc !! To be continued…je vous en dirai plus dans les jours à venir !!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.