Fin 2011, la photographe Béatrice de Guigné (souvenez vous, un de ses mariages ici par exemple!) lançait un concours permettant à un couple de remporter une séance photo autour du thème vintage. Christèle et Gilbert, amoureux de Montpellier, et heureux gagnants, ont fait tout spécialement le déplacement. Et entourés d’une talentueuse équipe de pros du wedding, ils ont pu profiter d’une séance engagement so rétro pleine de  charme et de jolis détails!

Quelques mots de la jolie fiancée…”Notre rencontre a eu lieu en 2009, à une expo photo ! Au départ, c’était parti pour aller doucement et puis, 1 an après on prenait un appartement ensemble, le 24/09/11 on s’est pacsés et le 6 octobre 2012 on se marie ! Que va t il se passer en 2013 !! ça peut paraitre rapide, mais dès fois il y a des choses qui vous paraissent des évidences !”

“On peut dire qu’on est plutôt complémentaire : Gilbert c’est un peu le coté public relation du couple et moi le coté femme de l’ombre, quand il travaille je suis à la maison et inversement (il est cuisinier et j’ai des horaires plutôt sympa), il aime écouter la musique très fort alors que j’adore le silence, il a un dressing de chemise de folie alors que mon tiroir déborde, mais y a quand même pleins de choses sur lesquelles on s’accordent : vivre en ville, la gastronomie, les concerts,…”

“On peut dire que la photographie fait un peu partie de notre histoire, car nous nous sommes rencontrés lors d’une exposition de photo de Raymond Depardon. Lorsque j’ai appris que nous avions gagné j’étais trop heureuse ! Le jour J j’étais un peu angoissée (beaucoup), j’avais commandé une robe rétro qui devait arriver d’Angleterre et le facteur a laissé l’avis de passage le samedi sans sonner du coup la tenue que j’avais prévu n’allait plus du tout (on a du parcourir Paris en catastrophe pour trouver des accessoires) ! Gilou était carrément stressé (je crois qu’il a du changer 3 fois de chemises) ! Mais on était entouré d’une équipe de choc et de pro et pendant quelques heures on s’est senti un peu des stars !!! En tout cas, ça nous laissera de superbes souvenirs dans la tête et sur le papier !”

Et parce que des images c’est super, mais des images qui bougent c’est über super, l’équipe de choc de cette journée était complétée par le super duo de vidéastes de Clap Studio


lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-adresses

Photographie: Béatrice de Guigné / Vidéo: ClapStudio / Mise en scène: Maeline Happy Events / Maquillage et coiffure : Maryline Vallois 

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa