Une séance d’engagement au coeur du pays d’Auge pour Sophie et Julien qui se diront oui le 18 juin prochain, devant l’obejectif de Sandrine Bailloux dont je vous parlais déjà ici.

Quelques mots de Sandrine…“Sophie et Julien m’ont connu grâce à un couple d’amis dont je couvre le mariage en Août. Dès nos premiers échanges j’ai compris que nous étions fait pour nous entendre. Pour commencer, ils habitent dans ma région natale, et puis c’est un couple amoureux, aimant les choses simples, romantiques, raffinées et natures…”

“Pour la séance engagement nous nous sommes rendus dans le pays d’Auge. Le printemps commençait juste à faire verdir les arbres, à fleurir les talus et les cerisiers… Nous nous sommes baladés, en profitant du soleil, de la nature, et des tableaux magnifiques que la région permet de capturer, nous avons flâné devant les brocantes, et visité tous les recoins de Cambremer et Beuvron en Auge à la recherche de vielles portes en bois, de colombages, de tonneaux de Calvados, de murs de briques, d’arbres en fleur, et d’un coin de verdure pour se poser dans l’herbe. J’ai pris beaucoup de plaisir lors de cette séance à l’ambiance printanière, vintage, romantique….”

Nous avons fait cette séance 1 an jour pour jour après leur fiançailles. Belle façon de fêter cet anniversaire.”

{crédits photo}

* * * *

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com.

commentaires

Cette séance est tout simplement divine. Les lumières, l’ambiance printanière. Et ce couple… Hmm ça donne envie. Ca promet de jolies choses

très joli, tout simple et romantique…j’ai hâte de recevoir le headband que j’ai gagné pour faire ma belle pour ma séance à moi…^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa