Une balade en amoureux dans les rues de Paris pour Marion et Olivier, photographiés par Willy Brousse dont je vous parlais déjà ici. Merci encore à ce joli couple de partager leur histoire avec nous.

“Passionnés de voyages,  Olivier a attendu d’être en Indonésie pour me demander en mariage. Nous avons voulu un mariage qui nous ressemblait, aussi bien dans les préparatifs que dans la célébration : simple, sans chichis et entourés de personnes que nous aimons. Qui dit voyages dit photos… et le choix du photographe était pour nous déterminant. Nous voulions éviter les photos posées classiques mais voulions immortaliser chaque instant de ce grand jour et garder des souvenirs « sur le vif » de chacun des invités. En cherchant sur internet, nous avons découvert Willy ; sur son blog, chaque mariage semblait joyeux, réussi et les participants beaux et heureux.  Nous nous sommes rencontrés et avons tout de suite accroché !”

  

“Willy nous a proposé une séance d’engagement pour faire connaissance et avoir des souvenirs d’un moment détendu « en civil ». Nous l’avons emmené dans des endroits parisiens que nous aimons particulièrement, que nous trouvons esthétiquement exceptionnels et qui avaient une symbolique pour nous : le jardin du palais royal, le Louvre et la place du marché St Honoré. Nous n’avons pas été déçus de cette soirée : non seulement nous avons passé un super moment avec Willy mais en plus les photos étaient super réussies. Etre pris en photos est devenu un jeu et les idées de mise en scène fusaient. De quoi nous rassurer avant le jour J ! ”

      

{crédits photos}

“Le jour du mariage, Willy n’a loupé aucun moment, des préparatifs à la soirée, tout en restant discret et presque invisible pour les invités. La complicité que nous avions créée pendant la séance d’engagement s’est retrouvée. Le résultat est magnifique : des « moments volés », de l’émotion, des photos drôles et décalées… et même les quelques photos posées sont réussies malgré la grisaille et la pluie de cette journée ! Bravo Willy !”

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lmapn.publications{@}gmail{.}com

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa