Ces deux amoureux là lorsque nous les avons rencontrés à l’automne 2011 avec Clémentine, on s’est tout de suite dit que ce serait une superbe aventure que de les accompagner jusqu’à leur mariage. Carole et Pierre sont de ces amoureux que l’on sait faits l’un pour l’autre…Avant de découvrir plus tard dans la journée leur joli mariage en Normandie, ils partagent avec nous leur séance engagement photographiée par Sophie Delaveau.

Carole nous en dit plus sur cette jolie séance sous la pluie…”Nous avons découvert le concept des séances d’engagment sur les blogs. je trouvais l’idée sympa, avoir de jolies photographies de couples dans notre “vie quotidienne” – pas en tenue de mariage, mais Pierre était plus sceptique… il n’adore pas être photographié…
Le choix du photographe était très important pout moi qui adore la photographie. J’ai eu un gros coup de coeur pour les photographies de Sophie Delaveau : ses cadrage sont originaux, ses clichés sont très graphiques, le traitement toujours très doux, la spontanéité de ses pries de vues… “

“Nous avions hâte de la rencontrer… A la date convenue, il pleuvait à torrent, nous avons donc reporté la séance à 3 jours avant le mariage. Nous avons bénéficié d’un moment de soleil inespérée…Ce fut un moment vraiment magique comme suspendu dans le temps, plein de joie, de légèreté…mais en même temps dans l’excitation du mariage tout proche … Nous avons beaucoup ri, nous avons découvert notre photographe pour la 1ère fois et quelle photographe!!!! Nous avons eu un véritable coup de coeur pour la personne cette fois. Cette journée reste vraiment très  spéciale pour Pierre et moi. Nous en gardons un souvenir vraiment magique.”

commentaires

[…] – Les détails et la déco du mariage sur La Mariée Aux Pieds Nus // L’histoire de leur rencontre et les photos de leur séance engagement sur La Mariée Aux Pieds Nus […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa