Il y a comme ça des petits instants de grâce qui illuminent mes journées…Les premières images de cette vidéo de Cristelle et François m’ont immédiatement collé un sourire sur le visage qui ne m’a pas quitté du reste de la journée. Encore merci à eux de partager ces instants avec nous.

Quelques mots de Cristelle…” Lorsque nous avons commencé avec François à penser à notre mariage, et à l’ambiance que nous souhaitions y apporter, nous avons vu de la légèreté, des couleurs pastels, et aussi un petit côté vintage et romantique à notre image ! En me baladant sur la toile, et en écumant les blogs de mariage outre-atlantique, j’ai très rapidement rassemblé ici et là des idées, et créé un carnet de tendance, que j’ai partagé avec Günther ! Nous avons donc choisi sans hésiter d’annoncer notre mariage en faisant appel aux talents de Mr Gü, et en réalisant une vidéo Save the date, totalement parisienne, pleine de joie et de pep’s.”

Nous nous sommes rencontrés avec François il y a 10 ans dans le Sud de la France, d’où nous sommes tous les deux originaires. Depuis nous ne nous sommes plus jamais quittés (ou presque…), et habitons maintenant depuis 3 ans ensemble à Paris, dans le quartier de Montmartre que nous adorons ! Nous avons décidés de nous marier il y a plus d’un an maintenant, en mai 2011, après une très jolie demande, en Espagne.”


vimeo Direkt

{crédits}

“Dès lors, tout s’est enchainé et nous préparons notre mariage avec beaucoup de plaisir et d’attention, et toujours à 2! Très vite, nous avons trouvé le lieu, une très belle Auberge au pied de l’Estérel, dans l’arrière pays niçois, qui s’est imposé comme une évidence pour tous les 2, un lieu simple, champêtre et romantique. Puis le photographe et le caméraman que nous avons booké dès septembre ! En octobre, 1er essayage entourée de ma maman, ma sœur et mes témoins, et je trouve ma robe chez Métal Flaque. Je poursuis les recherches « just in case », mais pas de doutes, j’avais déjà trouvé la robe de mes rêves, qui j’espère plaira à François! Ensuite, après un petite période plus calme dans les préparatifs en début d’année , c’était reparti, avec l’envoi des faire-part, signés Véronique Lataste (toujours avec le Vespa comme fil rouge) et personnalisés un dimanche de janvier, la tenue de François, le choix des cadeaux d’invités, des robes et cravates des témoins… bref nous apportons une attention particulière a tous les petits détails, et surtout nous prenons beaucoup de plaisir à le faire !”

Aujourd’hui nous sommes dans la finalisation des derniers détails, déco, plans de table , livrets de messe et surtout nous préparons notre voyage de noces, au Brésil, et notre possible changement de vie, avec un départ à l’étranger dès la fin d’année si tout va bien. Nous attendons maintenant le grand jour avec impatience, espérons que le beau temps sera au programme, et que nos familles qui viennent de loin et amis seront tous présents et heureux de partager ces moments de joie avec nous.”

* * * *

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com.

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa