Il y a des séances comme ça qui respirent la joie, le bonheur, et l’amour. Je ne sais pas si ce sont ces magnifiques tournesols, ce jaune rayonnant, ce couple absolument superbe, le talent du photographe Ricardo Vieira, ou tout simplement tout ceci ensemble, mais cette séance m’a donné le sourire pendant toute une journée! Inès et Juan, qui sont respectivement originaires du Costa-Rica et du Portugal, se sont rencontrés en France alors qu’ils faisaient leurs études, et se diront bientôt oui!
Quelques mots du couple… »Quand on pensait au mariage, la première image qu’on avait du photographe, et celle que l’on ne voulait pas, c’était le photographe typique, dont toutes les photos se ressemblent, trop cliché, avec peu d’émotion et d’engagement. On a entendu parler de Ricardo à travers une amie d’Inès. On a visité son site web et on a adoré ses photos, sa sensibilité, les couleurs, l’image de bonheur et d’apaisement qui en ressortaient. On avait qu’une envie: avoir des photos de nous deux avec cette même sensation de bonheur. La petite curiosité étant que Ricardo est un Lisboète qui habitait à Toulouse tout comme Inès au moment où on l’a rencontré, ça nous a d’autant plus rapproché. »





* * * *
Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com.
Très chouette l’idée de faire les photos dans un champ de tournesol!
J’aime les séances où c’est presque n’importe quoi et où les mariés ont l’air de s’éclater !
Tu as raison, cette séance est superbe! Bravo Ricardo !
[…] [Gorgeous photos from Lisa K Photography and La mariée aux pieds nus] […]