©Sophie Delaveau - Une seance engagement en Bretagne - La mariee aux pieds nus

Deux amoureux et les plages sauvages de la belle Bretagne ce matin sur le blog.  Julie et François, aujourd’hui mariés, partagent avec nous un bout de leur histoire, photographiée par l’adorable Sophie Delaveau.

“C’est lors d’une fête du 14 juillet que François et moi nous sommes rencontrés il y a 6 ans.  Nous ne devions pas nous trouver à cette soirée, ni lui, ni moi. Ce soir du 14 juillet 2007, François ne comptait pas forcément sortir. Quand à moi j’aurais dû me trouver à environ 60km d’ici. J’ai finalement décidé, sur un coup de tête, d’aller à la même soirée, décision que je ne pensais pas aussi importante de conséquence. Des connaissances communes ont permis LA rencontre.
Lors du lancement du feux d’artifice, au moment du bouquet final, je me tenais juste à côté de lui et je l’observais tandis qu’il avait les yeux rivés au ciel. Je me souviens mettre dit “J’aimerais bien qu’il me prenne dans ses bras …” 6 ans plus tard, nous voici mari et femme. Nous éprouvons toujours quelque chose de particulier à chaque feux d’artifice du 14 juillet car cela nous rappelle que notre rencontre tient à si peu de chose. “

©Sophie Delaveau - Une seance engagement en Bretagne - La mariee aux pieds nus ©Sophie Delaveau - Une seance engagement en Bretagne - La mariee aux pieds nus ©Sophie Delaveau - Une seance engagement en Bretagne - La mariee aux pieds nus ©Sophie Delaveau - Une seance engagement en Bretagne - La mariee aux pieds nus  ©Sophie Delaveau - Une seance engagement en Bretagne - La mariee aux pieds nus ©Sophie Delaveau - Une seance engagement en Bretagne - La mariee aux pieds nus ©Sophie Delaveau - Une seance engagement en Bretagne - La mariee aux pieds nus ©Sophie Delaveau - Une seance engagement en Bretagne - La mariee aux pieds nus

“En tant que graphiste, les images ont une importance capitale à mes yeux. Je suis tout de suite tombée sous le charme du blog de Sophie. J’ai même versé ma petite larme lors du visionnage d’un reportage mariage. Et là ce fut comme un déclic. C’était Sophie que je voulais comme photographe pour mon mariage et personne d’autre !
Lors des premiers échanges de mails, j’ai tout de suite eu un bon feeling et j’avais vraiment hâte de faire sa connaissance pour notre séance d’engagement. Le jour de cette séance, la bonne humeur ambiante n’a fait que confirmer mon bon présentiment.
Je marche beaucoup à l’instinct et lorsque mon futur mari et moi avons vu le résultat de cette séance photo, nous étions conquis par son travail.
Merci Sophie, pour ces magnifiques photos que nous ne cesserons de contempler les yeux pétillants toute notre vie. Tu as l’art de capturer l’essentiel et beaucoup de tendresse et d’émotions se dégagent de tes clichés.”

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lmapn.publications{@}gmail{.}com.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa