couple_engangement_bulles_de_savon_photo-018

Claire et Thomas, amoureux depuis dix ans, ont voulu fêter leur anniversaire avec une séance photo pétillante et colorée, photographiée par Bulles de savon. Et en plus, Claire porte sur sa main les petits coeurs rouges que j’avais dessiné pour nos voeux de nouvelle année!

Quelques mots de Claire , …”Je suis comédienne et je cherchais un photographe à Marseille pour me faire des photos de book. Une amie m’a orienté vers Bulles de Savon, et lorsque j’ai découvert leur univers, j’ai cru rêver… Ce sont les films de Jacques Demy ou les contes d’Andersen qui m’ont fait rêver petite, et m’ont donné envie de faire ce métier. J’ai d’abord découvert la série de photos de la jeune fille aux ballons avec sa robe rose sortie tout droit des Demoiselles de Rochefort! Mon sang n’a fait qu’un tour, et je ne pouvais imaginer demander à quelqu’un d’autre qu’à Bulles de Savon de faire mes photos.”

Ensuite, j’ai découvert leurs photos de couple, de mariage, de naissance… Ça m’a donné envie de me marier et d’avoir des enfants tout de suite pour faire ces photos… Mais comme ce n’était pas prévu au programme, j’ai demandé à mon copain s’il serait tenté de faire une séance d’amoureux pour fêter nos 10 ans, puisque c’était notre anniversaire en février. Nous avons d’ailleurs fait cette séance le lendemain de “LA” date et c’était très symbolique pour nous.”

bulles_de_savon_photo_engagement-003 bulles_de_savon_photo_engagement-001 bulles_de_savon_photo_engagement-005 bulles_de_savon_photo_engagement-006 bulles_de_savon_photo_engagement-007

“La séance a été très forte en émotions, d’abord parce que c’était la première fois que Thomas et moi faisions des photos ensemble, ensuite parce qu’Eliana et Lisa sont juste deux artistes exceptionnelles, et enfin, parce que le Mistral a rendu cette séance unique et un peu folle.

Mais malgré le froid, malgré le vent, Eliana nous a réchauffé avec ses photos pleines de tendresse, et c’était magique, tout simplement. J’aime beaucoup la bonne humeur qui s’en dégage, et le côté rigolo au début et plus romantique par la suite, ça nous correspond bien je trouve! S’il fallait le refaire dans des conditions encore plus dures, je n’hésiterai pas une seconde. Je ne me lasse pas de regarder ces images!!”

bulles_de_savon_photo_engagement-008 bulles_de_savon_photo_engagement-010 bulles_de_savon_photo_engagement-011 bulles_de_savon_photo_engagement-012 bulles_de_savon_photo_engagement-013 bulles_de_savon_photo_engagement-016

Thomas, l’amoureux de Claire, nous en dis plus sur ce joyeux pique nique…”Pour nos dix ans, ma compagne m’a proposé de faire une séance photo. Elle est comédienne et habituée aux appareils photos et caméras, moi non. Donc au début je n’étais pas très partant puisque l’idée de passer quelques heures à me faire prendre en photo ne me mettait pas très à l’aise. Mais je me suis dit que ça vaudrait le coup d’essayer et surtout, que ça nous ferait faire de belles photos ensemble pour cette date importante.”

bulles_de_savon_photo_engagement-017 bulles_de_savon_photo_engagement-019 bulles_de_savon_photo_engagement-020 bulles_de_savon_photo_engagement-021 bulles_de_savon_photo_engagement-022 bulles_de_savon_photo_engagement-023 bulles_de_savon_photo_engagement-024 bulles_de_savon_photo_engagement-025 bulles_de_savon_photo_engagement-026

“Le jour venu, nous étions dans un cadre particulièrement beau: les collines de Pagnol. D’un côté la silhouette bleue des montagnes, de l’autre la mer scintillant au loin, le début de la floraison de la garrigue sur le bord des sentiers… Le professionnalisme et la douceur d’Eliana m’ont tout de suite mis à l’aise. Pour couronner le tout, ma petite chérie s’était faite maquiller par une maquilleuse professionnelle et je dois avouer qu’elle était particulièrement admirable et attirante dans cette nature exceptionnelle et sous les objectifs de Bulles de Savon ! Je garde un souvenir mémorable de ce dimanche de février ! ”

bulles_de_savon_photo_engagement-027 ©Bulles de savon - Seance engagement - La mariee aux pieds nus bulles_de_savon_photo_engagement-028 bulles_de_savon_photo_engagement-029 bulles_de_savon_photo_engagement-030 bulles_de_savon_photo_engagement-031 bulles_de_savon_photo_engagement-033

Bulles de savon

photographes bulles de savon
A propos de Bulles de savon … “Nous sommes Eliana et Jean-Christophe, amoureux de la photo, de la vie et l’un de l’autre ! C’est à l’âge de 15 ans, entre une harpe et un trombone, que commence notre histoire. Tous deux violonistes, nous étions co-pupitre dans un orchestre symphonique. Quelques notes de musique, d’inoubliables fous rires et notre duo prend son envol ! Combinant nos imaginaires, passions et savoir-faire, nous avons depuis troqué nos archets contre des appareils photo (pour le plus grand bonheur de nos voisins). Nous réalisons des photos pour les créateurs de mode comme pour les particuliers. Nous aimons les images douces et lumineuses, entre rêverie, humour et poésie. Nos photos racontent une histoire, votre histoire, au travers d’ambiances personnalisées. En lumière naturelle de préférence, chaque séance photo est l’occasion de vivre un moment unique de bonheur et de bonne humeur !
Photographie : Bulles de savon / Mise en beauté : MLS, Maquillage, chignons et bigoudis / Tatouages temporaires coeur : MiY Made in You pour Tattyoo

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lmapn.publications{@}gmail{.}com.

commentaires

Ils sont magnifiques ces amoureux ! Et ce bleu et rouge ressort tellement bien : une séance très lumineuse et colorée !

Ultra fan de l’ambiance, des photos, du couple, des détails… Bravo pour cette belle séance !

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa