Une jolie séance engagement sous les cerisiers en fleurs d’Alsace pour Sophie et Mathieu, qui se diront bientôt oui devant l’objectif de la talentueuse photographe Claude Masselot. Merci à tous les trois pour ce partage aux accents de printemps.

Quelques mots de la douce Sophie…”Fleur bleue” …Voilà qui pourrait qualifier notre NOUS!!! Ce 2 avril, c’était plutôt “fleurs roses” mais romantique de toutes façons!!!! Nous avions envie de douceur…de couleurs pastel, d’un bel endroit très nature…pour cette séance d’engagement et nous nous sommes retrouvés par un bel après-midi ensoleillé à travers les vignes ..et sous les arbres! Ah….Les arbres, la nature, le grand air, le printemps…C’est tout nous!”

   

“Nous avons connu Claude à travers son travail lors du mariage d’une amie..et c’était une évidence….”Elle serait de la partie…Elle a dit “oui” (elle aussi!) Quelle chance!!!!”Son travail est délicat , poétique , elle prendre l’instant avec naturel et fraîcheur.Elle a su nous mettre en confiance par sa bienveillance…Pas toujours évident de ne pas poser!!! Merci Claude!! C’est avec émotion que nous regardons ces beaux instants volés. Ces petits fiancés un peu rétro, j’adore!”

               

{Crédits photos}

“Nous nous marions fin août dans un lieu magique tout aussi champêtre et nous sommes fous de joie et surtout amoureux fous!”

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com

commentaires

Ces photos sont vraiment belles! Les arbres en fleurs c’est tellement éphémère ça donne un effet poétique. J’adore le naturel de ce joli couple.
Claude sera sans doute la photographe de notre mariage, nous la rencontrons samedi et cette série ne fait qu’augmenter mon impatience :)
Question pour Sophie : quel est ce lieu magique où vous allez vous marier?

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa