Ingrid Lepan partage aujourd’hui avec nous une jolie séance engagement d’Emily et Guillaume, deux amoureux qui se diront oui en octobre prochain…. Lumière à tomber et tortues inside!

Emily et Guillaume nous racontent un bout de leur histoire..” Nous nous sommes rencontrés sur les bancs de la fac de droit … En 2007… J’ai immédiatement posé mon regard sur Guillaume dans l’amphi…Évidemment il était très en retard aux cours! Mais surtout il m’a paru si différent des personnages masculins de cette université . Un MOTARD! Jeans, blouson de cuir, casque bref bien équipé! ”

“Dès nos premières conversations nous savions qu’il y avait une sorte de magie, que nous avions été placé sur le même chemin … Tant de points communs, tant de complicité! Mais pas facile d’obtenir Emy… Même en usant de plusieurs stratagèmes …balade moto matinale avec petit dej en bord de mer…. ” C’est finalement en août 2007 que nous avons échangés notre premier baiser! Depuis nous n’avons jamais été séparé plus d’une journée!”

Ingrid Lepan

“Ainsi, on nous a recommandé Ingrid Lepan et lorsque nous avons vu ses photos : waou! Un style nature, spontané et du mouvement! Lors du premier entretien, aucun doute ! Le courant passe totalement , elle s’intéresse à nous, à notre histoire. Et là, on comprend qu’elle est déjà en train de visualiser le lieu et le contexte de notre séance engagement… En effet, elle a tout de suite saisi les personnes que nous sommes et arrive à nous rendre uniques avec des clichés féeriques. Nous attendons avec impatience de revivre cela pour le mariage…” 

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lmapn.publications{@}gmail{.}com.

commentaires

Waouh!
Quelle luminosité!!!
Les tortues, le toutou, les bretelles, la bague de fiançailles….. Je suis fan.

Quand je pense que j’ai rencontré le couple en préparation au mariage!

Un air de “into the wild” dans ces photos j’adore ! La luminosité de ce thébaïde donne à la fois une certaine profondeur et douceur aux prises de vues . Bonne continuation pour ce blog !

N’hésitez pas à aller découvrir notre concept innovant pour donner une touche d’originalité à votre mariage sur http://popcluster.eu

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa