Coup de coeur pour le duo de soeurs belges Les soeurs Waziers, que je vous présentais déjà dans cet article. Aurélie, la créatrice, s’inspire des époques et tendances passées, mais aussi des modes actuelles pour créer des robes de mariées modernes et pétillantes. Certains tissus, comme des soies italiennes ou françaises, ou encore l’organza et la dentelle, l’ont cette année particulièrement inspirées.
Basées à Bruxelles, en Belgique, Les soeurs Waziers ont imaginé pour cette collection 2014, une mariée féminine et gourmande, prête à dire oui dans une robe Meringue, qui n’a de meringue que le nom, ou Cupcake, joliement fifties avec ses poches et sa coupe tea lenght.
L’adresse: Soeurs Waziers, 3 rue Emile Bouilliot, 1050 Ixelles.
commentaires

Ces robes sont vraiment superbes!!! Existe-t-il une boutique en France qui commercialise ces merveilles?

Merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa