vrai-mariage-nath-ziem-la-mariee-aux-pieds-nus

Un mariage au coeur de Paris, dans la magnifique église Saint Germain, des photos de couple dans les jardins de Bagatelle, une mariée en Delphine Manivet, du kraft soulignant des violets profonds, la photographe Nath Ziem a su capter tous les détails du joli jour d’Isabelle et Christian. Merci à eux de partager ces images avec nous.

Quelques mots ‘d’Isabelle…”Tout à commencé par un lieu dont nous sommes tombés amoureux la minute où nous l’avons vu : Les Jardins de Bagatelles, sa roseraie et sa magnifique salle de réception logée dans les anciennes écuries. Le ton que nous voulions donner à notre mariage était trouvé : chic et romantique avec une petite pointe de vintage…tout cela dans des tons violine …”

vrai-mariage-nath-ziem-la-mariee-aux-pieds-nus

“La robe fut elle aussi une évidence, la robe Anatole de Delphine Manivet accompagnée du voile en dentelle de Calais noué façon pirate ne fit aucun doute dans mon esprit, la tenue collait parfaitement à l’esprit du mariage. L’ensemble des préparatifs n’ont été qu’un enchainement de belles surprise : les aquarelles de Veronique Lataste pour toute la papeterie,  la confection de la décoration et des cadeaux invités  grâce aux nombreuses idées piquées sur “Etsy”… et quelques mois plus tard le jour J est arrivé, qui fut l’un des plus beau jour de notre vie, tout était réuni durant cette belle journée ensoleillée : la joie, l’émotion mais aussi beaucoup de rires avec bien sûr ce sentiment d’un moment intense et magique qui passe beaucoup trop vite.

Heureusement qu’il y a des petites fées telle que Nath Ziem pour sublimer et immortaliser tous les petits instants de bonheur tout au long de cette belle journée!”

vrai-mariage-nath-ziem-la-mariee-aux-pieds-nus

les adresses

Photgraphe :  Nath Ziem / Robe : Delphine Manivet / Lieu : Jardins de Bagatelle / Aquarelle : Véronique Lataste / Décoration : Etsy

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa