vrai-mariage-nath-ziem-la-mariee-aux-pieds-nus

Un mariage au coeur de Paris, dans la magnifique église Saint Germain, des photos de couple dans les jardins de Bagatelle, une mariée en Delphine Manivet, du kraft soulignant des violets profonds, la photographe Nath Ziem a su capter tous les détails du joli jour d’Isabelle et Christian. Merci à eux de partager ces images avec nous.

Quelques mots ‘d’Isabelle…”Tout à commencé par un lieu dont nous sommes tombés amoureux la minute où nous l’avons vu : Les Jardins de Bagatelles, sa roseraie et sa magnifique salle de réception logée dans les anciennes écuries. Le ton que nous voulions donner à notre mariage était trouvé : chic et romantique avec une petite pointe de vintage…tout cela dans des tons violine …”

vrai-mariage-nath-ziem-la-mariee-aux-pieds-nus

“La robe fut elle aussi une évidence, la robe Anatole de Delphine Manivet accompagnée du voile en dentelle de Calais noué façon pirate ne fit aucun doute dans mon esprit, la tenue collait parfaitement à l’esprit du mariage. L’ensemble des préparatifs n’ont été qu’un enchainement de belles surprise : les aquarelles de Veronique Lataste pour toute la papeterie,  la confection de la décoration et des cadeaux invités  grâce aux nombreuses idées piquées sur “Etsy”… et quelques mois plus tard le jour J est arrivé, qui fut l’un des plus beau jour de notre vie, tout était réuni durant cette belle journée ensoleillée : la joie, l’émotion mais aussi beaucoup de rires avec bien sûr ce sentiment d’un moment intense et magique qui passe beaucoup trop vite.

Heureusement qu’il y a des petites fées telle que Nath Ziem pour sublimer et immortaliser tous les petits instants de bonheur tout au long de cette belle journée!”

vrai-mariage-nath-ziem-la-mariee-aux-pieds-nus

les adresses

Photgraphe :  Nath Ziem / Robe : Delphine Manivet / Lieu : Jardins de Bagatelle / Aquarelle : Véronique Lataste / Décoration : Etsy

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. C’est magnifique !!! mais j’ai pas compris pourquoi la mariée avait eu 1 coiffure différente au début ( le chignon ?)?? J’adore en tout cas sa robe, son voile, sa coiffure sur cheveux lâchés…magnifique tout ça.

  2. De dos la robe est tout simplement époustouflante !

  3. Nessa B. says:

    @Vanessa: parce que j’avais oublié d’ôter la photo du chignon ^^

  4. Vanessa says:

    J’adore!
    Bravo à la mariée tout est ravissant!

  5. Ambre says:

    Ma-gni-fi-que!!!

  6. wow et la photo sur le toit c’est ou?

  7. qu’est-ce que j’adore les voiles comme ça!

  8. Tilt says:

    Je cherche (désespérement) des bouteilles en verre comme celles prises en photos pour pouvoir les remplir moi aussi. Sais-tu où elles ont été achetées?

    Merci bcp!

  9. Nessa B. says:

    @Tilt: Tu trouveras des bouteilles vides ici.

  10. Marie-Eva says:

    Rha! Ce mariage est un des mes préfs!
    Et la mariée est juste somptueuse avec ce décolleté de dos… La robe est vraiment magnifique et elle la porte très très bien… je pense qu’elle n’irait pas à tout le monde… comme ce voile façon pirate…
    Et puis, les hortensias, c’est tellement poétique!
    Bref, je love, je kiffe, je flex ; )

  11. Malvina says:

    Ah Nath Ziem… toujours superbes ses photos. De belles idees aussi

  12. Ce mariage est si joli!! Et les photos de Nath Ziem sont superbes!

  13. Très joli gilet!
    Magnifique joli jour et sublimes photos 🙂

  14. claire says:

    supeeeerbe! le gilet vient d’où?

  15. Blandine says:

    olala quel joli mariage !
    C’est marrant, ma tante s’est mariée cet été avec la même robe 🙂 Mais sans le voile pirate, elle avait plutôt opté pour un bibi

    Mention spéciale à la photo où une petite fille adorable tient un appareil photo. Elle est chou comme tout !

  16. Alexandra says:

    Superbe mariage!

    Même question que Claire, D’où vient ce gilet?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.