Joli mariage {Aurélie+Lionel}

Une mariée toute en féminité et douceur, un mariée radieux, du rose, des pivoines et des compositions florales pleine de poésie, Aurélie et Lionel se sont dit oui cet été devant l’objectif de la pétillante Caroline Vidal accompagnée de Karine aka Miss K.

Quelques mots de la douce mariée…”Lionel et moi, on était amoureux secrets quand on était petit… Et puis on a été amoureux pour de vrai quand on a été plus grands… Et on a décidé de se marier le jour de nos 11 ans et demi d’amour !”

       

 

“On voulait un mariage qui nous ressemble! Doux, féerique, romantique, simple, plein d’amour, avec des rires, de la magie, des petites fantaisies et de la légèreté! Moi, je suis plutôt créative et rêveuse (mais j’aime trop de choses alors c’était parfois difficile de choisir et de ne pas revenir en arrière)… et Lionel, il a été super impliqué et heureux d’organiser le mariage de nos rêves… Bref, un vrai bonheur de tout organiser ensemble!… Et avec tous nos familles et amis qui ont été là pour nous à chaque étape!… On a beaucoup de chance d’être entouré de toutes ces personnes qui nous ont tant aidé, donné de leur temps, de leurs bienveillance, avec plein de bonne humeur… Ce sont des moments que l’on n’oubliera jamais… Des moments magiques de partage, de rires, où l’on se sent bien, légers, apaisés… Heureux!
Alors après avoir choisi le lieu, on s’est lancé dans de grands ” ateliers mariage”! Tout d’abord le faire-part que l’on a entièrement créé nous-même avec une copine graphiste pleine de sensibilité, qui a mis tout son amour dans sa création! Résultat: de jolies étiquettes américaines imprimées sur un joli papier pailleté, des couleurs tendres, un petit côté rétro, reliées par un joli ruban en fil de coton.”

 

 

“Le thème: l’Amour! Nos tables avaient des petits noms doux ou de choses qu’on aiment. Notre déco… 100% faite maison!!! Des bonbonnières pour y mettre les dragées, des soliflores, des paillettes, des jolies fleurs, des étiquettes américaines, des bougies… Le plan de table était une surprise de nos témoins… C’est eux qui l’ont réalisé. Le cadeau des invités: une pochette surprise avec un carnet de mots doux, des bons points d’amour, des aimants et des bonbons.”

{crédits photo}

“Notre mariage à été une journée magique, remplie d’Amour, de belles surprises, de moments forts… Une journée qui restera toujours gravée dans nos cœurs.
Si on avait un conseil à donner aux futurs mariés : faites ce que vous voulez, comme vous voulez… Et PROFITEZ DE CHAQUE MOMENT!”

* * * *

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Commentaires

  1. Caroline
    2

    La robe est vraiment magnifique. Est ce que je peux savoir d’ou elle vient?

  2. Majenia Mariage
    3

    Bravo pour cette belle déco ! Je suis fan ! Et bravo aussi aux deux talentueuses photographes :)

  3. Hélène FERRAND
    4

    un magnifique mariage, rendu encore plus exceptionnel par deux photographes de talent

  4. Ulije
    5

    Très jolie robe!

  5. Noémie
    6

    Superbe coiffure. Comme Caroline je me demande d’où vient cette jolie robe ?

  6. Caroline Vidal
    7

    Merci encore à Nessa pour cette publication ♥

    Pour la robe, il s’agit du modèle Aurélie, de Manon Pascual :)

  7. coraline
    8

    J’adore tout, encore une fois, et quelques petites choses qui ressemblent encore à mon mariage dans 3 mois… et ça me met la pression car j’ai l’impression que ça ne sera pas aussi jolie!
    Les pivoines <3
    Les moulins à vent <3
    les petites cartes <3
    etc.
    La robe est splendide!

    félicitations aux jeunes mariés!

Laisser un commentaire

Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d’effacer tout commentaire racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux ou qui seraient contraire au bon déroulement des échanges. Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant acceptés de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste.