Un joli mariage tout droit venu de l’autre côté de l’Atlantique, photographié par Lisa Renault, dont je vous parlais ici. Une petite robe courte, des dahlias, et beaucoup de complicité pour ces deux amoureux. Merci encore d’avoir partagé cette journée.

Quelques mots de Lisa Renault, la photographe…” Catherine et David se sont mariés aux bords du fleuve de Trois-Rivières, une jolie petite ville du Québec, au Canada. C’est dans un magnifique restaurant  : au Poivre Noir, qu’ils ont échangé leurs voeux, lors d’une cérémonie riche en émotions ! Tous les petits détails de cette journée avaient été pensés par leurs soins avec attention. Ils sont adorables tous les deux et très attachants, ce fut un vrai bonheur de photographier la célébration de leur amour! ”

Quelques  fleurs fraîches (des dahlias), rappels de son bouquet, simplement piquées dans un chignon bas, Catherine, la jeune mariée est superbe.

Côté cadeaux d’invités, les amoureux avaient choisi d’offrir des petits pots de confitures à leurs convives. Si vous aussi vous êtes à la recherche d’une bonne adresse, filez vite sur ce site, leurs confitures sont à tomber (et à 1 euro le petit pot d’une délicieuse gelée aux jolis noms de Goûter d’enfance ou Coucher de soleil, vous auriez tort de vous priver).

    

commentaires

La mariée est très belle!

Et les chaussures j’adore!!

Heureuse de savoir que les confitures du songe du verger sont bonnes car nous allons les commander chez eux <3

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa