On le dirait tout droit sorti d’une autre époque le joli mariage de Céline et Pierre. Tout s’est déroulé dans le jardin de la maison familiale. Le couple avait choisi de placer leur mariage sous le signe de la prohibition, et comme m’a confié Nicolas Chauveau, leur photographe “ça fonctionnait parfaitement, à tel point que j’ai du mal à imaginer ces gens habillés autrement”

Une cérémonie intime, beaucoup d’émotion, de bonheur et de complicité durant cette jolie journée d’été, et il faut bien l’avouer, un couple absolument parfait! Et des invités qui pour l’occasion, avaient joué le jeu des mariés.

 

Et quand vient la nuit, la magie opère autour d’un dîner à la lumière des lampions et des lustres suspendus dans les arbres…

les adresses

Robe: Lindsay Fleming / Traiteur: Camargue Traiteur/ Photographe: Nicolas Chauveau

commentaires

OH pour une fois que cette information m’intéresse elle est absente …
D’où vient le costume du marié? C’est exactement le style recherché par mon doudou

Les années folles j’adore c’est exactement le thème que j’ai choisis, pour faire mes 30 ans et mes 10 ans de greffe du coeur en 2013!!!

Ce mariage est superbe!!! Vraiment une belle scène qui va donner aux mariés un souvenir inoubliable de cette journée particulière… Je leur souhaite que la vie soit aussi parfaite que leur mariage l’aura été… Quant au photographe, inutile de dire que son travail contribue largement à la perfection de ces images…
Alors félicitations aux mariés et bravo au photographe qui est une belle découverte… donc merci Nessa pour le partage, une fois de plus…

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa