Vous aviez découvert le talentueux Pascal de Lifestyle Prod ici, sur La mariée aux pieds nus, avec la jolie vidéo d’engagement de Dorothée et Yohann, qui ont aujourd’hui accepté de partager leur mariage sur les bords du Lac de Côme. Ils avaient, bien entendu, fait appel à Pascal côté vidéo, mais également à la photographe Peggy de Maison Pestea. Merci encore à vous tous de partager cette sublime journée avec nous!

“Notre petite famille a vécu deux magnifiques années à Milan. Nous sommes rentrés vivre en France 10 jours avant notre mariage! Notre fabuleuse expérience italienne s est donc terminée de facon magique le 6.7.12 dernier!!! Le Lac de Come est le premier site touristique que nous ayons découvert en nous installant à Milan. Nous sommes tous les 4 tombés véritablement sous son charme. Les couleurs,les habitants,les paysages,les petites maisons et les charmantes petites églises juste en bord de Lac…tout était sublimissime!!! Alors tout le reste c’est imposé naturellement à nous.”

       

“Nous voulions un mariage civil en extérieur afin de casser le côté “administratif ” de la chose! Tout en étant réellement reconnu par l’Etat francais. Alessandra Fabi notre Wedding Planner nous a proposé la Villa Balbianello. En fait,c est le Maire de la ville de Lenno qui se déplace à la Villa pour effectuer les mariages. C’était parfait! Le cocktail,le dîner et le Danciiiiiinnnnggg Queeeeeeeeennnnnn ont eu lieu tous les 3 au même endroit: Lido di Lenno à Lenno! Choisi d’abord pour sa jolie plage….. Qui ne nous aura finalement pas acceuillie car la pluie ET l orage se sont invités dès le Cocktail!!! (comme quoi même en choississant l Italie pour se marier on est JAMAIS certain de la météo…!!!)”

   

“Si j avais un seul conseil à donner aux futures “moi” ce serait le suivant: Faites fi de cette vieille tradition de vous séparer de votre Big Love la veille de votre Big Day! Attention,je ne vous dis pas non plus de rester dans votre appart et de regarder Loft Story devant une boîte de Ravioli … Mais de commencer la Magie un peu avant les autres… Avec un merveilleux diner aux chandelles sur le balcon d’une fantastique chambre d’hôtel face à un Lac somptueux…(Toutes ressemblances avec des faits réels……).”

      

“Enfin si je dois me souvenir d’un moment en particulier (qui aurait un interêt pour les jolies fiancées qui me lisent bien sûr! ) Je dirais que le matin dès votre réveil : Décidez d’être COOL …. et vous le serez! Ne prêtez pas attention à toute l’agitation autour de vous.
Dirigez vous vers les personnes les plus détendues même si ce ne st pas les plus”proches” de vous… car les plus “proches”sont forcement moins détendues!!!”

{crédits photos}

“Si vous recevez votre bouquet que vous imaginiez tout blanc noué d un joli ruban de satin noir.Et que vous decouvrez dans sa jolie boîte un énorme bouquet blanc MAIS avec de gros épis de blé VERTS avec des autres petites choses vertes non identifiées du style de fraisiers???? Soyez COOL. Prenez une paire de ciseaux et coupez tout ce qui depasse et qui est vert! Utilisez le ruban de satin noir qui avait servi à l amballage du petit cadeau à votre fiancé et demandez à une (super JJ )copine douée et pas stressée de vous arranger un joli noeud! (toutes ressemblances……)

Et si votre meilleure amie,votre soeur,votre maman,votre papa et votre moitié ont des étoiles dans les yeux (qui s apparentraient bien à de petites larmettes voir des torrents de larmes…) à votre entrée ds l Eglise … Alors là même en ayant decidé d être cool depuis la veille… Pleurez avec eux!!!!”

Et pour terminer ce joli reportage sur les bords du Lac de Côme, je vous laisse avec les délicieuses images de Pascal de Lifestyle Prod… Merci encore à tous pour ce partage pétillant.



Robe: Azzaro / Maquillage: la mariée herself! Cours de maquillage et maquillage Make up for ever / Costume : The Kooples
Chemise:Lanvin / Cravate,ceinture et chaussures:Prada / Photographe (douce,magique ET bilingue franco italienne!) : Peggy Picot de Maison Pestea / Vidéaste (The Artist!!!futur Spielberg,talentueux,créatif,passionné et passionnant) Pascal Délé de Lifestyle Prod / Wedding Planner: Alessandra Fabi de Italian Lakes Wedding / Déco: les mariés! / Robes mini brides: Delphine Manivet pour la Redoute / Robe Pénélope: Max Chaoul pour Tartine et Chocolat en solderie à Jouars Ponchartin ds le 78. / Costume Eliott: Ikks / Badges cadeau invités:Lorraine Dubosc / Tampon personnalisé : Mots d amour / Sites marchands Pour la Deco:Lovely Tape,My little Day,Creavea / Hotel:Relai vittoria à Laglio / Faire-part:un ami graphiste de génie

 

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com

commentaires

Bonjour,
Ce mariage est magique!
Je voulais demander à Dorothée d’où provenait son alliance! Elle est vraiment magnifique!

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa