Un joli mariage plein de détails colorés et charmants signé Coralie Photography. Lucie et Nicolas ont accepté de partager un peu de leur journée, et de leurs jolies idées créatives à souhait.
Quelques mots de Nicolas…”Lucie et moi nous sommes rencontrés sur les bancs de l’école lors de nos études supérieures. C’était il y’a 9 ans, et quand aucune ombre ne vient au tableau on pense quand même à officialiser tout ça ! Nous avons voulu un mariage à notre image : discret, décontracté, original mais surtout créatif !”
“Le choix du photographe était très important pour nous, et nous sommes très heureux que Coralie nous ait accompagné dans notre belle journée. Elle a parfaitement compris nos attentes et a réussi à capter en toute discrétion les plus beaux moments ! “
Un joli plan de table réalisé avec des craspédias, délicates petites boules jaunes fils conducteurs de la journée de Lucie et Nicolas. Sur chacune des tiges de ces fleurs, les mariés avaient accroché le nom d’un de leurs invités pour que chacun trouve sa place.
Quelques mots de Coralie, la photographe…”Un couple très attachant et discret… je me suis donc faite discrète pour saisir l’univers de leur mariage. Au menu, pas de cocktail ou de diner assis, mais un cocktail dinatoire, les invités sont donc arrivés en début de soirée, et place à la fête…. Ambiance chic et décontractée à leur image, quel plaisir de les accompagner. Je les remercie pour leur confiance et pour le partage de leurs photos, Lucie et Nicolas ne souhaitaient pas être publiés au départ… c’est pourquoi vous ne les verrez pas apparaitre sur les photos choisies par leurs soins…Ils ont souhaité tout de même partager les images de leur superbe univers ! Merci pour ce partage !”
Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com



























































Tres joli mariage. Tout en délicatesse.
Est-il possible de connaître l’origine du gilet de la mariée?
Merci pour ce joli blog, ces belles idées et ce partage.
Aurélie
Wahou!!j’adore la déco!!!!!!!!!!totalement fan!!les photos sont superbes, bravo!!
Ce mariage est magnifique, très doux et attachant. La décoration est superbe!
Merci beaucoup aux mariés d’avoir partagé ces belles photos avec nous.
wahouu quel beau mariage ! Et quelle belle déco, j’adore !
[...] La mariée aux pieds nus me fait l’immense honneur à nouveau de publier l’un de mes mariage ! Merci à elle [...]