Vous aviez pu découvrir la jolie séance d’engagement de Sarah e ben dans les rues de New york ici, et bien ça y’est, les voilà mariés! Devant l’objectif du duo de photographes Scott et Andy de W. Scott Chester, Sarah et Ben se sont dit oui au milieu des paysages superbes du pays florentin. Une lumière à couper  le souffle, une ravissante mariée, et un marié non moins radieux, des chapeaux, des éventails et plein d’autres détails encore…Un vrai régal pour les yeux. Enjoy!

Quelques mots de la jolie Sarah…”Nous nous sommes rencontrés à NY alors qu’on vient du même quartier de Paris… Ce fut le coup de foudre (immédiat pour lui, plusieurs mois après pour moi). Commencèrent alors plusieurs années de voyages, de cinéma (on pourrait vivre dans un ciné), de photomatons (ça c’est moi!) et de miles (ça c’est lui).”

 

“Pour le mariage on rêvait de la Toscane pour le coté romantique et on adore la cuisine Italienne. L’ idée aussi de faire un week end prolongé avec nos invités était idéal pour profiter un maximum et prolonger les vacances.
Pour le thème et l’ambiance j’ai du mélanger plusieurs styles: vintage/retro/rock n’roll mais avec un coté classe quand même.”

    

“J’ai la chance d’être la directrice artistique chez Paper+Cup (qui arrive bientôt en France) donc j’ai créé les invitations et trouvé plein de petits details sympas pour la déco comme les mini moulins à vent, les ardoises à l’ancienne, les chapeaux blancs pour les hommes et les éventails noirs pour les femmes, les menus… Nous avons aussi offert des sacs (avec le logo de l’invitation imprimé dessus) avec à l’intérieure une bouteille d’eau, des bonbons Italiens, un petit tube de crème pour les mains et un programme que j’ai également designé.”

 

“Le mariage fut très émouvant et nos amis/famille ont mis le feu durant la soirée! Nous avons également eu une surprise de mon frère et ma cousine: un flash mob à la Ally McBeal (sur la musique de Barry White) et tous les invités s’y sont mis.”

les adresses

Paper+Cup / Photographes: Scott et Andy de W. Scott Chester / Robe: Vera Wang (modele Eliza) / Chaussures vintage (de la maman de la mariée) Miu Miu (ma marque chouchoute) / Costume Ben: Corneliani / Liens cheveux: Sogoli / Alliances: Tiffany / Wedding planner: Rossana Sapori de Weddings in Italy  / Traiteur: Jean Michel Carasso & Mariangela Grassi from La Buona Tavola Firenze / Fleurs: Gianni Berni Tuscany Flowers / Musique: (jazz band + DJ): Alberto de Alma project  / Cheveux et maquillage pour moi et ma famille: Guillaume Cusin & Sylvain Moity (amis et coiffeurs de génie) /  Cheveux Ben: Gabrio staff, Florence / mini moulins à vent: Aubrey sur Etsy

commentaires

WOW nan mais quelle robe !

Et puis les tables blanches et noires !

Et les noms de table sur petite ardoise !

Et le lieu de la cérémonie !

… Un sacré mariage.

MAGNIFIQUE !! La robe de mariée avec la ceinture noire est géniale et l’idée des éventails et des chapeaux : du pur génie ! Je suis fan 😀

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa