Vickie et Karl se sont rencontrés il y a 10 ans alors qu’ils travaillaient tous deux pour la BBC à Londres. Un jour à l’heure du déjeuner, Karl suivit Vickie partie visiter une gallerie d’Art, et n’a pas arrêté de la suivre après ça…Ils partagent aujourd’hui avec nous leur mariage aux Baléares, photographié par le talentueux Matt Guegan.

“Pendant des mois, il se rendait dans des bars et clubs en espérant tomber sur elle “accidentellement”.  Mais comme ce fut un echec, il commença à lui écrire des poèmes, et des dessins réalisés sur ordinateurs dignes d’un enfant de 5 ans.  Et comme aucune de ces tentatives ne marchait, Karl décida de demander directement à Vickie s’ils avaient une chance d’être plus que des amis. Vickie répondit non, et Karl était dévasté.”

    

“Il ne donna plus de nouvelles pendant quelques temps, et c’est là que Vickie réalisa que toutes ces attentions romantiques lui manquaient finalement. En dernier recourt, en découvrant qu’elle aimait la musique, Karl lui envoya une chanson : “Sugar In My Bowl” de Nina Simone, et c’est ce qui décida enfin Vickie d’accepter un nouveau rendez-vous avec lui.  Cette fois, elle décida d’être plus que des amis, et le reste appartient à l’histoire…”

    

“Vickie et Karl ont décidé de se marier dans la magnifique maison de l’oncle de Vickie à Minorque, aux baléares, où ils ont passé leurs premières vacances ensembles. C’est aussi Matt, l’oncle de Vickie qui a dirigé la cérémonie et les a officiellement mariés.

L’inspiration “ananas et plume d’autruche” pour ce mariage est née d’une passion pour les années 20, et a été complétée par des chandeliers, plats et verres en cristal anciens chinés. Emma Rios, designer et amie proche de Vickie a joué un rôle essentiel en réalisant les éléments de décors, les panneauxdessinés à la main et les fanions noirs et blancs.

        

“Les jeunes mariés voulaient une cérémonie informelle et romantique à leur image, et où la musique aurait une place essentielle. Les invités ont ainsi pu chanter en choeur “Give a little love” de Bugsy Malone en chanson de cloture.”

“Enfin, il était important à leurs yeux que la fête après la cérémonie soit pleine de  touches locales avec les meilleures tapas de Minorque, une série de cocktail exotiques (piñ a colada, expresso martini, etc.) et les fameux “Vodka jellies” qui ont prolongé la soirée jusqu’à 7 heures du matin.”

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa