Un très beau mariage dans le Sud de la France, au Château des fleurs, aujourd’hui sur le blog. C’est le talentueux Xavier Navarro qui a immortalisé la journée de ces fabuleux amoureux, Eve et Guillaume… Coup de coeur pour la robe de la mariée, modifiée par une couturière pour y ajouter des poches.

Ils partagent avec nous un peu de leur histoire…”En tant qu’anciens new yorkais, on était des habitués des soirées « French Tuesday ». Sans se connaître, on était invités à la soirée de lancement des soirées parisiennes en avril 2009… Beaucoup de regards croisés, des battements de cils, puis finalement Guillaume est venu vers Eve. Quelques coupes de champagnes, une conversation très vive… Premier ‘date’ le surlendemain, « juste un verre » s’est transformé en dîner, ballade romantique et soirée en boîte. Une semaine plus tard, on était quasiment inséparable…”

“On adore les petits déjeuners « room service » lorsqu’on est en voyage. Lors d’un weekend romantique au Lac de Come en octobre 2011, autour d’un petit déjeuner, Guillaume a fait sa demande avec une magnifique bague, son propre design inspiré d’une modèle très original que j’ai vu et beaucoup aimé … “

“Nous avons beaucoup travaillé sur le visuel – depuis la création du « save the date » et de notre site web – … Nous avons crée nos invitations (et les livrets de cérémonie, menu etc…) avec une amie graphiste et avons beaucoup réfléchi aux petits détails de déco avec notre décoratrice et fleuriste. Nous voulions que ce soit beau, élégant et harmonieux… Et surtout que nos invités s’éclatent – c’est une fête tout de même !”

lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-adresses

Photographe: Xavier Navarro / Lieu: Chateau des Fleurs / Fleurs: Sabine Flowers / Scénographie: Christine Linder Favier | Mise en beauté: Revann / Invitations: Marine Duroselle  / Traiteur: One Shot / Robe: Amsale (modifiée par une couturière pour y ajouter des poches) / Chaussures: Stuart Weitzman / Costume: Les Deux Oursons / Noeuds: Nodus / Cortège: Les Petits Inclassables

commentaires

super article, et que la mariée est belle….j’adore l’idée de la branche d’olivier sur les serviettes…

Superbe mariage et superbe mariée!! J’aimerais savoir où la mariée a trouvé la fleur dans ses cheveux car je la trouve sublime et j’en cherche une :)

Vraiment magnifique, original et élégant, j’adore la robe également.
Félicitations !

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa