Ok, on pose tout, et on se régale les yeux de cette sublime série de photos réalisées il y a quelques semaines par le photographe Thierry Joubert, alias Pretty Days. Tout y est. Aude et Sébastien, mariés depuis presque deux ans, ont choisi de renouveler leurs voeux seuls au monde ou presque, sur les magnifiques terres islandaises.

“Nous nous sommes mariés en France en Août 2012, et Thierry de Pretty Days était celui que nous avions choisi pour couvrir le reportage de notre mariage. Son style nous avait tout de suite séduit et cela avait été un réel coup de foudre. Le mariage a été une journée inoubliable, magnifique. Nous étions entourés de nos familles, de nos amis, mais ces moments passent vraiment trop vite. Renouveler nos vœux était quelquechose que nous avions toujours eu en tête.”

“La terre sauvage de l’Islande nous a toujours fasciné, et nous avons voulu partager ce moment avec Thierry de nouveau parce qu’il est devenu si important pour nous. En Islande, la météo n’a pas toujours été clémente avec nous, et d’un autre côté nous ne partions pas là bas pour avoir du soleil. Mais la chose la plus importante pour nous était de vivre/revivre ce moment, au milieu de paysage irréel et renouveler nos vœux. Nous ne cessons de regarder en boucle ces photos…”

lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage

Photographe : Pretty Days / Robe  : Atelier Anonyme 

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa