Charles et Benjamin vivent en Belgique, et se sont trouvés il y a quelques années grâce à un site de rencontre. De rendez vous inachevés en sorties cinéma accompagnés, ils finissent enfin par échanger leur premier baiser, et désormais ne se quittent plus. Cette séance d’engagement fait suite à une belle demande en mariage qui elle aussi avait eu lieu devant l’objectif de Noellie Letot quelques mois plus tôt dans les rues de Bruxelles.

Quelques mots de Benjamin…“Nous voulions une séance fun et colorée, chose qu’elle sait faire à la perfection. Elle y a été à l’instinct comme elle l’a fait la première fois, elle nous a mis à l’aise directement en nous faisant rire et de superbes photos en sont ressorties. Des photos pleines de sourires, de tendresse et de regards complices.
Nous attendons maintenant le 13 août avec impatience pour nous dire enfin OUI et s’unir pour toujours !!!!!!”

{crédits photo}

* * * *

Je m’apelle Noellie Letot, j’ai 22 ans, je vis en Belgique dans la région de Mons ! Ma passion pour la photo est née il y a 4 ans et demi… Lors d’un voyage humanitaire au Bangladesh… Depuis ce voyage j’ai appareil greffé à la main !

J’ai d’abord commencé à faire des photos en studio… Puis vite l’idée de sortir de mon « petit trou » m’a séduite ! Aller à la rencontre de la nature, des paysages qu’elle nous offre… Des vieilles briques, des parcs, des lacs… Ma première vrai séance à l’extérieur date de début 2009 ! Et depuis plus jamais je ne suis retournée dans le studio ! J’aime vraiment cette liberté que nous procure le « lifestyle » !

Au début je ne me voyais que faire des photos d’enfants… C’était dans ce domaine que je me sentais le plus en confiance, leur courrir après, capter leur moindre petit sourire… je ne me voyais pas faire autre chose ! Puis finalement… L’envie de commender des séances avec des adultes s’est vite fait ressentir ! J’ai donc commencé par les séances grossesse…. Pour ensuite commencer les séances « engagement » pour finir par les mariages que j’ai commencé l’été dernier…

Ce métier me plait de plus en plus ! Et aujourd’hui même si je ralenti beaucoup le rythme (grossesse oblige) je ne peux pas m’empecher d’accepter des séances ! J’ai ce besoin de rencontrer des gens, de leur offrir des  souvenirs des moments uniques dans leur vie…

* * * *

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com.

 

commentaires

Curieuse comme je suis, je suis allée voir la séance de la demande en mariage sur le blog de Noellie Lelot… Quelle jolie idée! Les photos sont lumineuses et respirent un bonheur évident, j’adore!

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa