Un mariage sur une plage de Corse

Un mariage au bord de la mer sur une plage de Corse - A découvrir sur le blog mariage www.lamarieeauxpiedsnus.com - Photos : Yoris Photographe

Quoi de plus romantique que de se marier sur la plage où l’on s’est rencontrés ? C’est ce que Delphine et Benoit ont imaginé pour leur mariage au bord de la mer, sur une plage de Corse photographié par Yoris Photographe et ils partagent avec nous leur histoire….

“Nous nous sommes rencontrés en Corse, sur cette même plage. Il était donc presque « évident » pour nous de nous marier là-bas. Tout s’est organisé très simplement et facilement avec le restaurant de la plage, ils ont été professionnels et à l’écoute. Poissons grillés sur la plage, on en demandait pas plus ! Le meilleur moment, du moins le plus marquant : l’arrivée en bateau sur la plage vers la cérémonie et les invités. En musique.

un moment en particulier

Un instant inoubliable. Voir tous nos amis et famille debout, souriants, une vague d’émotions. Le fait d’arriver ensemble nous a permis aussi de forger ces souvenirs communs. C’était original et plutôt festif.”

un souvenir

“La fête a démarré avant le diner, la musique était tellement bonne, l’ambiance de la plage au couché du soleil envoutante,  tout le monde dansait comme si c’était déjà la soirée sauf que le diner n’avait pas commencé. C’est un de nos plus beaux souvenirs, c’était festif, au delà de nos espérances.”

un conseil à partager

“Un conseil : profitez… Banal mais pas si évident . Je n’ai absolument pas profité des jours qui ont précédés le mariage, trop occupée à gérer les dernières petites choses. En revanche une fois sur le bateau qui nous emmène à la plage, nous avons vécu chaque instant, chaque minute pleinement. Au delà du mariage et de ce que cela représente pour notre couple, notre futur, c’était avant tout une fête incroyable, et c’est tout ce que nous souhaitions, que tout le monde s’amuse.”

Robe : Donatelle Godart | Costume : L’apiéceur | Chaussures marié : Repetto | Chaussures mariée : Michael Kors | Noeud papillon : Le colonel moutarde | Lieu : Plage de Maora Beach, Santa Manza, Bonifacio, Corse | Photographe : Yoris Couegnoux | DJ : Fred Viktor, résident au Cap Ferret | Déco : La mère du marié |

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Clémence says:

    Tout simplement sublime, les images sont dingues, les mariés magnifiques ❤

  2. femme russe says:

    Tout est tellement simple mais en même temps si charmant, c’est certainement une option à envisager pour les couples qui ont du goût mais qui ont un budget à respecter.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.