Bye bye 2014

2014 aura été une année riche en émotions, en tournants, et en jolis moments. Cette année encore, de nombreux amoureux ont partagé sur le blog leur histoire, leurs astuces, des conseils avisés et de belles adresses autour de leur mariage. Ils nous ont emmené en Ecosse, au Portugal, en Bretagne, en Afrique du Sud,  en Normandie, dans le Beaujolais et même en Islande.

Comme Claire et Pierre, ou Stéphanie et Romain, leurs mariages ont été plein de rires et de bonne humeur. Ils ont vécus des instants magiques, et ont été émus aux larmes, comme Yoann ou Nicolas. Comme Camille et Nicolas, et leur arrivée en mobilette, ou encore Naouel et olivier et leur cérémonie dans la forêt, ils ont choisi de se réaproprier les codes de cette journée.

Comme Stephen et Rachael, qui ont brassé leur propre bière pour leurs invités, ils ont eu envie de mettre la main à la pâte pour leur journée. Comme Elodie et Jon, Rachel et Fabien, Rosemary et Richard, Christophe et Amélie, Vanessa et Mathieu, Gemma et Tom, Shiva et Brian, Alison et Benoit, ils ont imaginé une journée qui leur ressemblait, pleine de détails, d’amour et de clins d’oeil à leur histoire.

2014 sur La mariée aux pieds nus, c’est plus de 50 mariages, plus de 20 séances engagement, une magnifique demande en mariage, des dizaines de DiY et de recettes gourmandes, de jolis récits de voyages, un livre, et de fabuleux shootings d’inspirations. C’est aussi des milliers de mails et de messages échangés, de magnifiques rencontres, des projets enthousiasmants et de très beaux moments.

Nul doute que la nouvelle année qui arrive apportera elle aussi de nouveaux défis et de nouvelles histoires, de beaux mariages, et des superbes découvertes. Alors merci, et encore mille fois merci à toutes celles et ceux venus partager ici quelques lignes, une histoire, ou simplement un peu de temps. Merci à tous ces fabuleux talents, photographes, cinéastes, fleuristes, créateurs et maintenants amis de me soutenir moi et le blog. Merci à tous de m’avoir permis de vivre toutes ces belles aventures.

2015 s’annonce encore plus belle que cette année.  Je vous souhaite à chacun de vivre de merveilleux moments.

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Martine dit :

    bonne année nessa et merci pour tous ces jolis moments partagés sur ton blog

  2. Nessa B. dit :

    Merci Martine ! Très belle année à toi aussi !

  3. Amy dit :

    Bonne année! Et continue de nous faire rêver pour 2015!

    Amy,

    http://www.foodetcaetera.com

  4. Nessa B. dit :

    Merci Amy ! Très belle année aussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.