Début d’une série spéciale sur l’autre moitié importante de votre mariage. Non, ce n’est ni le traiteur, ni la musique, ni les robes, mais bien le futur époux. Costumes, cravates, boutons de manchettes, et boutonnières.

Si vous avez choisi, ou si Monsieur a choisi de porter une boutonnière, voici quelques idées pour tous les tsyles, toutes les couleurs. Car c’est un joli moyen de poursuivre l’harmonie (colorée j’entend) de la journée.

Avec des fleurs (renoncules, dahlias, roses ou hortensias), avec des plumes, des fruits (mais des petits hein!), des feuillages ou des plantes comme les succulentes, un ruban, et une épingle, et voilà.

Et vous, l’Homme portera-t-il une boutonnière à son revers?

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. ah Nessa tu ne pouvais pas mieux tomber!!! Je suis en plein dedans! merci pour tous exemples ça me donne plein de bonnes idées!

  2. De belles inspirations… Merci! 😉

  3. KoaRou says:

    J’aime bien la rose avec la plume de paon et aussi l’origami. C’est un élément qu’on aimerait mettre dans notre déco, à voir donc pour la boutonnière…

  4. Julie says:

    hey! j’adore ce post! j’adore les boutonnières! je trouve ça trop classe sur les hommes! xoxo

  5. J’aimais tellement cette idée (pour celles ne me suivent pas depuis le début, c’était aussi une façon d’être coordonnées sans passer par la case “je choisis ta cravate puisque je ne te dirai rien” :P)
    Tellement, que je ne me rappelle pas d’avoir proposé l’idée, en fait … J’ai du dire un truc genre “Et on ferait des boutonnières pour les témoins, et toi une un peu plus fournie, ça marche ?”
    Enfin, c’est pas grave, il a l’air d’aimer.

    L’origami c’est d’une originalité et d’une classe à tomber, je verrais bien ça sur le Monsieur de Claire … 😛

  6. Nessa B. says:

    Tu en as de la chance. Mr B, dès le départ m’avait dit “les boutonnieres c’est no way!!” J’ai eu le dernier mot sur la cravate donc…. 😉

  7. Jovanitha says:

    En guise de boutonnière, Môsieur portera un badge marqué d’un OUI, trouvé sur Dawanda dans la boutique Kosmic

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.