Début d’une série spéciale sur l’autre moitié importante de votre mariage. Non, ce n’est ni le traiteur, ni la musique, ni les robes, mais bien le futur époux. Costumes, cravates, boutons de manchettes, et boutonnières.

Si vous avez choisi, ou si Monsieur a choisi de porter une boutonnière, voici quelques idées pour tous les tsyles, toutes les couleurs. Car c’est un joli moyen de poursuivre l’harmonie (colorée j’entend) de la journée.

Avec des fleurs (renoncules, dahlias, roses ou hortensias), avec des plumes, des fruits (mais des petits hein!), des feuillages ou des plantes comme les succulentes, un ruban, et une épingle, et voilà.

Et vous, l’Homme portera-t-il une boutonnière à son revers?

commentaires

ah Nessa tu ne pouvais pas mieux tomber!!! Je suis en plein dedans! merci pour tous exemples ça me donne plein de bonnes idées!

J’aime bien la rose avec la plume de paon et aussi l’origami. C’est un élément qu’on aimerait mettre dans notre déco, à voir donc pour la boutonnière…

hey! j’adore ce post! j’adore les boutonnières! je trouve ça trop classe sur les hommes! xoxo

J’aimais tellement cette idée (pour celles ne me suivent pas depuis le début, c’était aussi une façon d’être coordonnées sans passer par la case “je choisis ta cravate puisque je ne te dirai rien” :P)
Tellement, que je ne me rappelle pas d’avoir proposé l’idée, en fait … J’ai du dire un truc genre “Et on ferait des boutonnières pour les témoins, et toi une un peu plus fournie, ça marche ?”
Enfin, c’est pas grave, il a l’air d’aimer.

L’origami c’est d’une originalité et d’une classe à tomber, je verrais bien ça sur le Monsieur de Claire … 😛

Nessa B. -

Tu en as de la chance. Mr B, dès le départ m’avait dit “les boutonnieres c’est no way!!” J’ai eu le dernier mot sur la cravate donc…. 😉

En guise de boutonnière, Môsieur portera un badge marqué d’un OUI, trouvé sur Dawanda dans la boutique Kosmic

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa