On continue avec les articles que les jolies bloggueuses ont bien voulu me préparer durant l’été …Encore merci à elles. Aujourd’hui la douce Julie, de Rock@Lulu nous parle des hommes…

Moi je veux te parler des hommes, de nos hommes.
Parce qu’un bel homme en costume ça me rend chose.
Alors voilà, j’ai repéré sur la toile quelques bons plans. Pour les inspirations, un nouveau blog, à l’esthétique parfaitement réussie, Well Groomed, que des looks un poil décalés et tendances pour Monsieur.

 

Pour le shopping, Mr Porter, des costumes cravate à tomber, des prix renversants aussi parfois, Schmoove pour les chaussures, Headict pour les chapeaux, Archiduchesse pour les chaussettes, car un marié avec des chaussettes jaunes moi je trouve que ça claque.


Moi je pense que le marié doit être à la hauteur de l’évènement, c’est toujours la mariée la plus belle, mais lui, l’homme d’une femme, j’aime quand il est sexy, et particulièrement ce jour là. Donc je crois que c’est important aussi de faire un petit focus sur le costume et les accessoires. La saison des mariages est ouverte, donc je souhaite à toutes les bride-to-be un beau mariage.

 

Sources photos:
commentaires

Bonne idée de parler de Monsieur 😉
Comme détails, je rajouterai les lacets colorés, j’ai trouvé pour l’Amoureux des jolis lacets de chaussures de ville fabriqués en France en plus !

Pour notre mariage, avec Mr, on a fait moitié-moitié. J’avais une jolie robe, mais pas hors de prix (car je voulais une robe que je puisse remettre plus tard), et on lui a fait faire un très beau costume chez Julien Scavini, un tout jeune tailleur. Résultat : un costume parfaitement ajusté pour être le plus élégant !

http://www.scavini.fr/index.htm

Merci pour ces liens, et pour Archiduchesse, je l’avais effectivement repéré… mon homme aura les plus belles chaussettes du monde !

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa