Les sous bois, la dune du Pyla, des parapluies rouges , des amoureux, et le photographe Davidone, c’est tout ce qu’il fallait à cette belle séance après le mariage. Parce qu’on n’a pas forcément le temps de prendre du temps le jour du mariage, une séance “after” comme on l’appelle, peut être l’occasion de regoûter aux joies de repasser pour une journée encore, ses atours de mariés.

“Nous allons bientôt fêter notre première anniversaire de mariage. Thomas m’a demandé en mariage après 6 ans d’une magnifique histoire d’amour. J’attendais cette demande depuis de nombreux mois mais j’étais très heureuse qu’il est attendu d’être prêt, sincère et sûr de lui pour la faire. Pour moi la demande en mariage doit se faire lorsqu’on est sûr de soi et le mariage doit avoir lieu l’année suivante. Je parle bien sûr uniquement de mes attentes et chacun est libre de concevoir ceci autrement. Nous avons donc organisé des
fiançailles 2 mois plus tard afin d’annoncer la date de notre mariage (qui aurait lieu tout juste un an après la demande).”

©Davidone / séance photo après le mariage ©Davidone / séance photo après le mariage ©Davidone / séance photo après le mariage ©Davidone / séance photo après le mariage ©Davidone / séance photo après le mariage ©Davidone / séance photo après le mariage ©Davidone / séance photo après le mariage ©Davidone / séance photo après le mariage ©Davidone / séance photo après le mariage ©Davidone / séance photo après le mariage

{crédits photos}

“Tous les postes étaient très importants à nos yeux et nous avons choisi avec soin chacun de nos prestataires. Mais celui qui était incontournable était pour nous le photographe. Autour de nous, de nombreux mariés ont fait appel à des amis photographes amateurs. Ceci est souvent lié à une question de budget mais les déceptions sont fréquentes. Photographe, c’est un métier. J’avais donc économisé spécialement pour nous offrir un photographe de grande qualité et avec David nous avons été comblé. Nous gardons grâce à lui de magnifiques images de notre mariage en plus d’une rencontre formidable. Nous avions choisi de faire d’autres photos après le mariage afin de prendre encore un peu de temps pour notre mariage, un moment rien qu’à nous. Nous avons réfléchi à plusieurs mises en scène pour nous amuser pendant cette séance puis l’idée des parapluies nous a semblée la plus adaptée et la plus réalisable.”

Vous êtes photographe et vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nusVous avez réalisé une séance couple, un mariage ou un shooting éditorial et vous souhaitez nous faire parvenir les images en vue d’une publication sur le blog ? … Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lmapn.publications{@}gmail{.}com.

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa