Samia et Gilles se sont dit oui devant l’objectif du photographe Mickael Bats. Une mariée ravissante dans belle robe bohème, un marié élégant, beaucoup de rires et de complicité pour ce mariage mêlant modernité et traditions

Quelques mots de la jolie Samia…”Gilles et moi nous connaissons depuis maintenant 7 ans et c’est au bout de 3 ans, lorsque nous envisagions d’habiter ensemble, qu’il m’a demandé en mariage par le biais d’une chasse au trésor dans mon petit appartement.
Nous avons d’abord privilégier les voyages avant de nous consacrer pleinement à la célébration de notre union en compagnie de tous les gens qu’on aime.
Notre envie commune était de réunir, sur quelques jours, tous nos amis et notre famille qui nous sont chers et ce dans un lieu magique afin de partager les préparatifs et créer des souvenirs d’une fête mémorable tous ensemble.”

    

“Nos origines étant différentes (antillaise, marocaine, française) nous souhaitions un fil rouge commun propre à nos goûts à savoir : poétique, festif, délicat, enfantin, nostalgique, pastel et en même temps insérer une ambiance où l’on retrouve les Antilles avec les Accras et les cocktails d’entrée, le Maroc avec le thé à la menthe et les pâtisseries orientales et enfin le Sud-Ouest (lieu de la fête et de ma naissance) pour le repas.”

     

“Notre meilleur souvenir commun c’est : l’effervescence des préparatifs en compagnie de notre cercle intime le jeudi et le vendredi.
Puis le samedi lors de mon habillage avec mes demoiselles d’honneur ce fut MAGIQUE !!!
Enfin, nous avons tous les 2 eu la même excitation lors de notre arrivée en musique à la mairie… De voir nos parents et nos proches si joyeux, heureux et dansants nous donna des frissons de bonheur !
Le tour de table lors du repas fut aussi inoubliable car nous avons pu palper la tendresse et l’amour que nous portaient notre famille et nos amis.

Un seul conseil…Pas de plan de table, laisser les choses vous échapper !”

              

{crédits photos}

Les bonnes adresses :  “Le Domaine de Tilh et son adorable propriétaire Marie-Champetier de Ribes qui m’a offert sa chambre pour m’habiller mais aussi son amitié et des tonnes d’attention durant les 1 an de préparation !
Mickael Bats notre inoubliable photographe qui a lui aussi fait partie de la famille de par sa gentillesse, sa simplicité et son boulot incroyable comme vous avez pu vous en apercevoir.
Marie-Caroline de Robillard, la couturière qui a réalisé ma robe sur-mesure avec une délicatesse, une patience et un savoir-faire exceptionnels !

* * * *

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com.

Vous avez encore une fois été très nombreux à participer au joli concours organisé avec le joyeux shop mariage Bal de famille, et c’est Indieheart {commentaire #48} qui remporte la coupelle en raku, fabriquée en France en seulement 20 exemplaires!

commentaires

Les mariés étaient magnifiques!
La robe à tomber par terre et l’ambiance avait l’air très chaleureuse :-). Bravo à vous deux!

Ralala, c’est hyper canon ! Le problème avec le Béarn c’est que les bonnes adresses sont hyper confidentielles ! C’est toujours trop tard qu’on les découvre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa